Album en préparation

Album en préparation
"Dépêchez vous" album Didier jeunesse

mardi 29 octobre 2019

2 commentaires:

  1. bonjour Andrée, c'est Jeannine Lossec de Lambézellec, nous étions ensemble à l'école à saint laurent et à bonne nouvelle, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Je suis instit en maternelle à l'école de guissény et hier j'ai acheté "la cachette" un de tes livres, et je me suis dit : tiens, comme andrée prigent qui était dans ma classe...quand j'ai vu "à tous les chats du restic", je me suis demandé si ça pouvait être toi et je taps ton nom sur internet : quoi ????génial, oui c'est toi !!!! je me rends compte que je connais d'autres livres que tu as illustrés comme quel radis dis don...je suis passionnée de littérature jeunesse ! je suis instit bilingue, et j'ai raconté ton livre en breton. ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! bien amicalement ! Jeannine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jeannine ... dis donc je ne vais plus sur mon blog depuis une éternité car je ne peux plus l'utiliser ... je ne sais pas pourquoi . c'est incroyable d'avoir de tes nouvelles ... et oui c'est moi l'auteur de ces livres et les chats du RESTIC le prouvent hihi ... je suis désolée de te répondre que maintenant . A bientôt. amicalement Andrée

      Supprimer